Initiation à l’analyse de réseaux, Aix-en-Provence, 19-21 octobre 2020

En lien avec les sixièmes rencontres Res-Hist qui se tiendront à Aix-en-Provence les 21-22 octobre 2020, le groupement de recherche Analyse de réseaux en SHS, en collaboration avec le groupe Réseaux et Histoire, organise deux journées de formation à Aix-en-Provence les 19-21 octobre 2020. Cette formation débutera le 19 octobre après-midi et se terminera le 21 octobre à midi.

Elle s’adresse à toute personne engagée dans une démarche de recherche en SHS et souhaitant s’initier à l’analyse de réseaux (masterant.es, doctorant.e.s, personnes en poste de chercheur.se, enseignant.e-chercheur.se, accompagnement de la recherche, etc.). Aucun prérequis n’est attendu.

La formation est gratuite ; le transport, l’hébergement et les repas des participant.e.s ne sont pas pris en charge. Le nombre de participant.e.s est limité à 20. Les candidatures sont à adresser à : cecile.armand@gmail.com

  • Date limite d’envoi des candidatures (2 pages comprenant un cv court et une lettre de motivation) : 31 mai 2020.
  • Date d’envoi des réponses aux candidat.e.s : 30 juin 2020

2 réponses

  1. `cédric dit :

    A qui / où envoyer les candidatures ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.